MENTION LÉGALES

I. INFORMATIONS TECHNIQUES
- Réseau internet -
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

 

II. DONNÉES PERSONNELLES

Toutes les informations de votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec www.civility-mask.com. Ces informations ne sont jamais partagées avec des tiers ou revendues. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), sous le N° 1517135 v 0.

III. PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le simple fait d’acheter des Produits auprès de la Société ne confère aucun droit au Client sur les marques appartenant à la Société ou à des tiers. Dès lors, et sous réserve des stipulations figurant le cas échéant dans un contrat de distribution conclut entre le Client et la Société, le Client ne dispose d’aucun droit sur les marques, brevets, dessins et modèles, signes distinctifs, droits d’auteurs, logiciels, études, travaux ou tous documents, écrits ou électroniques, de la Société.

 

Le Client s’interdit donc notamment de réaliser tout acte pouvant être qualifié de contrefaçon, de déposer toute marque, brevet, dessins ou modèles pouvant être considéré comme contrefacteur, d’utiliser les marques, brevets, dessins et modèles ou signes distinctifs pouvant être considérés comme contrefacteur comme enseigne, dans sa devanture, sur ses documents ou encore sur son site Internet et d’une manière générale sur tout support de communication qu’elle utiliserait. A l’exception des personnes, physiques ou morales, qui auraient conclues avec la Société une licence relative à toute marque dont la Société serait titulaire ou licencié, ou tout contrat comportant une licence de ces mêmes marques, il est strictement interdit à tout acheteur des Produits de revendre lesdits Produits en utilisant la marque de la Société notamment à titre d’enseigne, ou toute autre marque qui viendrait à lui appartenir ou dont il aurait l’usage, sauf accord express de la Société. Cette interdiction est sans limitation de durée et pour le monde entier.

 

Le Client autorise la Société et ses prestataires à reproduire ses signes distinctifs dans la mesure où une telle reproduction est nécessaire pour l'exécution du présent contrat notamment pour personnaliser les kits la Société avec les signes distinctifs du Client.

 

Dans le cadre du présent contrat l’expression « Signes distinctifs » désigne tout signe distinctif créé, déposé ou enregistré (tel que notamment nom commercial, enseigne, dénomination, nom de domaine marque, création graphique et/ou logo) protégé au titre d'une législation quelconque en matière de droit de propriété intellectuelle et dont le Client est titulaire ou sur lequel elle bénéficie d’un droit d’usage.

 

la Société se réserve le droit, pour des raisons techniques d'intégration de ces éléments d'en modifier les proportions. Le graphisme et la couleur seront toutefois respectés.

 

Le Client autorise la Société à reproduire ou à faire reproduire tout ou partie des descriptifs et des photos illustratives sur tout support et, notamment, papier, magnétique, numérique ou tout autre support informatique ou électronique, connu ou inconnu, actuel ou futur, en tout format, sans limitation de nombre, par tous procédés et notamment par tous réseaux et systèmes de communication électronique connus ou inconnus à ce jour, au sein notamment de toute base de données, sur les sites Internet, dans la mesure où une telle reproduction est nécessaire pour l'exécution du présent contrat.

 

En raison de paramètres imposés par leur mise en ligne et afin de tenir compte des impératifs tant d'espace que d'uniformisation des sites Internet, la Société peut être amenée à modifier les descriptifs. Toutefois, cette modification n’affectera le descriptif que dans sa forme et ne pourra en aucun cas en altérer le contenu. 

 

A cet effet, Le Client autorise la Société à adapter ou à faire adapter tout ou partie des descriptifs, y compris les photos, cartes géographiques, illustrations, etc., à les corriger, à les faire évoluer, mixer, modifier, détourer, modifier les couleurs et les formes, assembler, numériser, traduire en toute langue, en intégrer tout ou partie vers ou dans des œuvres existantes ou à venir, et ce, sur tout support mentionné au présent article ; notamment à extraire et dissocier les différents éléments du descriptif pour les intégrer à son propre catalogue de produits sous le format et avec les spécificités (charte graphique, illustrations, etc.) propres à la Société. Ces adaptations devront être validées par Le Client avant leur diffusion.

 

Enfin, Le Client cède à la Société le droit de représentation, c'est-à-dire le droit de diffuser ou de faire diffuser de communiquer ou faire communiquer au public tout ou partie des descriptifs, de quelque manière que ce soit, par tout procédé quel qu'il soit, connu ou inconnu à ce jour et notamment par tous les réseaux de télécommunication et ce, sur tous supports mentionnés au présent article, en tous formats notamment au sein de toute base de données, sur les sites Internet. Ces représentations devront être notifiées à Le Client de manière préalable.

 

Les droits concédés ci-dessus sont concédés à titre non exclusif, pour la durée d'exécution du présent contrat, pour le monde entier et exclusivement en vue de son exécution.

 

 

IV. L’ENTREPRISE

Dénomination sociale: CIVILITY

Forme juridique: SAS au capital de 7 500€

Adresse: 10 rue de penthièvre , 75008 Paris

SIRET: 89071268000010 

SIREN: 890712680

N°TVA: FR94890712680

Suivez l'aventure CIVILITY !

+33 6 51 78 31 27

Copyright 2020 | civility-mask.com

  • Instagram

LEGAL NOTICE

I. TECHNICAL INFORMATION

- Internet network -

You are reminded that the secrecy of correspondence is not guaranteed on the Internet and that it is the responsibility of each Internet user to take all appropriate measures to protect their own data and/or software from contamination by any viruses circulating on the Internet.

 

II. PERSONAL DATA

All your account information is only used in connection with your business relationship with www.civility-mask.com. This information is never shared with third parties or resold. In accordance with the provisions of the law n° 78-17 of 6 January 1978 relating to data processing, files and liberties, the site has been declared to the CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés), under the number 1517135 v 0.

 

III. INTELLECTUAL PROPERTY

The fact of purchasing Products from the Company does not confer any rights on the Client in respect of trademarks belonging to the Company or third parties. Consequently, and subject to the stipulations, if any, contained in a distribution contract concluded between the Client and the Company, the Client has no rights over the Company's trademarks, patents, drawings and models, distinctive signs, copyrights, software, studies, works or any documents, written or electronic, of the Company.

 

The Client therefore refrains in particular from carrying out any act that may be qualified as an infringement, from registering any trademark, patent, design or model that may be considered as an infringement, from using the trademarks, patents, designs and models or distinctive signs that may be considered as an infringement as a sign, in its storefront, on its documents or on its Internet site and generally on any communication medium that it may use. With the exception of individuals or legal entities that have concluded a licence with the Company relating to any trademark owned or licensed by the Company, or any contract including a licence for these same trademarks, it is strictly forbidden for any purchaser of the Products to resell said Products by using the Company's trademark, in particular as a sign, or any other trademark that may be owned or used by the purchaser, except with the express agreement of the Company. This prohibition is unlimited in time and for the entire world.

 

The Client authorizes the Company and its service providers to reproduce its distinctive signs insofar as such reproduction is necessary for the performance of this contract, in particular to personalize the Company's kits with the Client's distinctive signs.

 

In the context of this contract, the expression "Distinctive Signs" refers to any distinctive sign created, registered or filed (such as, in particular, a trade name, sign, name, domain name, trademark, graphic design and/or logo) protected under any legislation whatsoever in terms of intellectual property rights and of which the Client is the owner or over which it has a right of use.

 

The Company reserves the right, for technical reasons of integration of these elements, to modify their proportions. However, the graphics and color will be respected.

 

The Client authorizes the Company to reproduce or have reproduced all or part of the descriptions and illustrative photos on any medium and, in particular, paper, magnetic, digital or any other computer or electronic medium, known or unknown, current or future, in any format, without limitation in number, by any process and in particular by any electronic communication networks and systems known or unknown to date, in particular within any database, on Internet sites, insofar as such reproduction is necessary for the performance of this contract.

 

Due to the parameters imposed by their being put online and in order to take into account the requirements of space and uniformity of Internet sites, the Company may be required to modify the descriptions. However, this modification will only affect the description in its form and may not in any way alter its content. 

 

To this end, the Client authorizes the Company to adapt or have adapted all or part of the descriptions, including photos, geographical maps, illustrations, etc.., to correct them, to make them evolve, mix, modify, divert, change colors and shapes, assemble, digitize, translate into any language, integrate all or part of them into existing or future works, on any of the media mentioned in this article; in particular to extract and dissociate the various elements of the description in order to integrate them into its own product catalogue in the format and with the specific features (graphic charter, illustrations, etc.) specific to the Company. These adaptations must be validated by the Client before their distribution.

 

Finally, The Client transfers to the Company the right of representation, i.e. the right to disseminate or have disseminated to communicate or have communicated to the public all or part of the descriptions, in any manner whatsoever, by any process whatsoever, known or unknown to date and notably by all telecommunications networks, on all media mentioned in this article, in all formats notably within any database, on websites. These representations must be notified to The Customer in advance.

 

The rights granted above are granted on a non-exclusive basis, for the duration of the execution of the present contract, for the entire world and exclusively for the purpose of its execution.

 

IV. THE COMPANY

Company name: CIVILITY

Legal form: SAS with a capital of 7 500€.

Address: 10 rue de Penthièvre, 75008 Paris

SIRET: 89071268000010 

SIREN: 890712680

VAT NO.: FR94890712680

Follow us for some cool stuff

+33 6 51 78 31 27

Copyright 2020 | civility-mask.com

  • Instagram